=?ISO-8859-1?Q?Re:_Petit_rappel_-_Journ=E9e_Magistrale_du_Logiciel_Libre?= =?ISO-8859-1?Q?_18_nov_organis=E9_par_Novell_Users_International_-_France?=

Il me semble que "votre entreprise" n'est pas adpaté. En effet, malgré
le nom et les méthodes de communication, NUI est semble t'il une
association et non pas une filiale de Novell.

Je fais amende honorable.

Néanmoins, si d'aventure monsieur Pierre se retrouve en position de
relayer mes questions à qui de droit, je serai bien heureux qu'il le
fasse. Quoi qu'il en soit, au vu son implication dans la promotion de
la SLED (je fais la difference entre la SLED et la distribution
openSUSE), je ne manquerai pas de lui poser mes questions :-)

Librement,

Dodji.