Re: Petit rappel - =?iso-8859-1?Q?Journ=E9?= =?iso-8859-1?Q?e_Magistrale_du_Logiciel_Libre_18_nov_organis?= =?iso-8859-1?Q?=E9?= par Novell Users International - France

On Wed, Nov 15, 2006 at 06:28:38AM -0500, Jimmy Pierre wrote:
> *********
>
> Disclaimer : Si vous recevez ce message en double c'est parce que vous
> êtes abonné(e) à une ou plusieurs listes. Merci me répondre en privé
> SVP.

  Donc on est spamme avec un message completement generique. Ca ne me semble
pas un usage correct de cette liste. Je vois pas pourquoi ca devrait etre
traite comme un probleme prive, le strict minimum serait de mettre en
avant les points particulier interessant la communaute GNOME.

> Au programme, du Suse Linux Enterprise Desktop 10, Suse Linux Enterprise
>
> Server 10, openSUSE et d*autres distributions. Des logiciels Open Source,

  Vous feriez mieux de vous expliquer en ce qui concerne votre partenariat
avec Microsoft sur les patents, l'indemnification et des developpemnts
commun. Cela a ete percu par beaucoups dans notre communaute comme une
trahison, et je pense que comme le projet Samba certain d'entre nous
prefererais que vous denonciez le contrat auquel la communaute dans son
ensemble est perdante !

    http://news.samba.org/announcements/team_to_novell/

Daniel

--