Re: Petit rappel - =?iso-8859-1?b?Sm91cm7pZQ==?= Magistrale du Logiciel Libre 18 nov =?iso-8859-1?b?b3JnYW5pc+k=?= par Novell Users International - France

Bonjour M. Veillard,

Nous sommes un LUG, groupe utilisateurs SuSe (entre autres): nui.fr nous ne sommes pas la société Novell qui a racheté SuSe.

2. Nous n'avons pas notre mot à dire dans les interactions avec M$.

3. Si vous regardez le programme de la journée du 18 novembre, Red Hat sera proposé come la derniere fois pour le Software Freedom Day.

www.jmll.info

Veuillez prendre contact avec le sous signé si vous désirez présenter un LL
sur votre propre PC/serveur.
Cette invitation était pour demander s'il y avait des personnes qui voudraient présenter du LL. La raison pour demander une réponse en privé pour éviter de faire du bruit sur cette liste.

Je ne suis point l'avocat de Novell et il existe une réponse à votre question et à la comunauté et j'ai personellement aussi posé à Ron Hovsepian, President & CEO, Novell :

http://www.novell.com/fr-fr/linux/microsoft/faq.html

J'ai vu que la situation entre Oracle et Red hat est aussi abordé.

Au plaisir,

Jimmy

"La liberté est un état d'esprit..." Jiddu Krishnamurti (1895-1986)