Re: Petit rappel - =?ISO-8859-1?Q?Journ=E9e?= Magistrale du Logiciel Libre 18 nov =?ISO-8859-1?Q?organis=E9?= par Novell Users International - France

Le jeudi 16 novembre 2006 à 14:34 +0100, dodji Seketeli a écrit :
> Monsieur Pierre,
>
> Ne soyez pas étonné de ce genre de réactions. Lorsque les dirigeants
> de votre entreprise prennent ce genre décisions engageant notre
> communauté sans pour autant nous consulter, il faut, d'une part, que
> vous en compreniez les conséquences, et d'autres part, il est dans
> notre intéret de vous faire prendre la totale mesure de ces
> conséquences. N'y voyez la aucune attaque personnelle.

Il me semble que "votre entreprise" n'est pas adpaté. En effet, malgré
le nom et les méthodes de communication, NUI est semble t'il une
association et non pas une filiale de Novell.

> Ceci dit, je m'attend à ce que vous m'expliquiez au titre de quel
> brevet vous avez passé un accord (avec une entreprise tierce) qui
> implique que je risque des poursuites judiciaires dans 5 années. Ce
> genre de question n'est qu'un avant-goût de celles que je risque de
> vous poser sur le stand.

Ces questions tout à fait pertinentes sont par contre tout à fait du
domaine des questions que se posent beaucoup de gens vis à vis de
l'entreprise dont vous faites la promotion et je pense que vous devez y
avoir des réponses convaincantes vu que vous continuez dans cette
démarche.