[GnomeMeeting-list] Quickcam Communicate ne redemenionnise comme il faut

Salut à tous,

Ma webcam fonctionne bien sous xawtv et amsn. Pourtant, sous Ekiga,
on a de la misère à l'utiliser puisque il paraît zoomé à 200 % ou
plus. L'image qui apparait est au près de double la magnification de
celle du xawtv par example, et elle est centrée au millieu de la
boîte d'affichage de la webcam dans Ekiga.

J'ai consulté le FAQ, et il a bien dit de me plaindre par ici.

Le module que j'utilise provient de http://home.mag.cx/messenger/ de
toute évidence.

En plus, il n'y a aucun message d'erreur ni au console, ni sous le
afficheur d'erreur dans Ekiga.

C'est tellement enuyant que je prefère le amsn laid comme il est.
Veuillez me sauver la vie...

Merci de votre attention.

Guy.