Re: [GnomeMeeting-list] Quickcam Communicate ne redemenionnise comme il faut

Le mercredi 19 juillet 2006 à 15:22 -0400, Chèvredansante a écrit :
> Salut à tous,
>
> Ma webcam fonctionne bien sous xawtv et amsn. Pourtant, sous Ekiga,
> on a de la misère à l'utiliser puisque il paraît zoomé à 200 % ou
> plus. L'image qui apparait est au près de double la magnification de
> celle du xawtv par example, et elle est centrée au millieu de la
> boîte d'affichage de la webcam dans Ekiga.
>
> J'ai consulté le FAQ, et il a bien dit de me plaindre par ici.
>
> Le module que j'utilise provient de http://home.mag.cx/messenger/ de
> toute évidence.
>
> En plus, il n'y a aucun message d'erreur ni au console, ni sous le
> [...]

Salut,

Ekiga ne support pour l'instant que le mode QCIF, si la camera ne
supporte pas ce mode, alors Ekiga va capturer en grand et
redimensionner.

Le problème est que ton driver est buggé. Il dit supporter QCIF, alors
que ce n'est pas vrai, et envoie une image découpée plutôt que
redimensionnée. Nous ne savons rien y faire, il faut se plaindre à
l'auteur du driver.
--
 _      Damien Sandras
(o-