Re: [GnomeMeeting-list] gnomemetting netmeeting

Le Dimanche 08 Février 2004 06:19, Henri Girard a écrit :
> Hello :)
> Is there a way to connect to netmeeting with gnomeeting as ms doesn't
> provide any more servers ? I tried to connect selecting "ils.seconix.com"
> but i had only one name "01 admin and you have to register ? Where to
> register ?
> Any help welcome :)
> Henri

Bonjour à toi,
Tu as vu la réponse ! Super !  Voilà ce qu'on pourrait appeler une ouverture
sur le monde ! Non ?
 Débrouille toi ! C'est clair ?
 ( Pourquoi annoncer alors que GnMeet est compatible avec Net meet ? sans
expliquer comment ? )
J'espère que tu ( NOUS) pourrons avoir, un jour,  une réponse un peu moins
teintée d'ostracisme
Et puis  devoir manier la langue de J'expire, ça fait si classe !

Ich möchte gern ein bischen deutsch sprechen, ist es möglich ?
C'est pas mal non plus ! Non ?

DL