[GnomeMeeting-list] Logitech Quickcam express

bonjour j'ai une webcam Logiteck quickam express et je voudrai savoir si quelqu'un est arrivé à faire fonctionner GM avec...  svp

Ma cam marche car avec xawtv elle fonctionne mais sous GM j'obtiens un écran noir et si je change le canal video (sur 2 par ex) j'ai un défilement d'images de couleurs (vertes ou rouges ou ...) style "mire"

Merci de m'aider svp

répondre à: gozer tuxfamily org  svp merci

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.