Re: Fwd: =?ISO-8859-1?Q?Conf=E9rence_au_sujet_de_GNOME_?= =?ISO-8859-1?Q?=E0_Polytech_Tours?=

Le 12/09/2012 18:17, Christophe Fergeau a écrit :
> J'aurais tendance à dire que le contenu dépendra beaucoup de
> l'orientation que tu nous dit qu'il faut donner aux présentations ;)
> Ça peut être une présentation de GNOME d'un point de vue utilisateur,
> développeur, ça peut être expliquer comment GNOME est développé, ....
> Ca peut permettre d'en profiter pour parler des sociétés qui
> contribuent à ce développement.
>
> Enfin is tu nous dit l'orientation que ces présentations ont
> généralement, ou bien ce que tu souhaiterais que l'on présente, ça
> devrait aider à détailler un peu plus ce qu'on peut présenter...

En fait il a déjà indiqué dans ses mails précédents, c'est quelque chose
orienté utilisateur final principalement, avec un peu d'utilisation
avancée pour les développeurs, sur la fin.

Je compte bien rédiger un plan, mais là je suis surchargé toute la
semaine. J'avais commencé une ébauche sur
https://github.com/liberforce/gnome-presentations , en Pinpoint, mais
c'était juste un bref historique pour situer les choses. Le plus gros
reste à écrire.

Je m'y colle courant de semaine prochaine.
@+
--
Luis Menina