=?ISO-8859-1?Q?Re=3A_Fwd=3A_Conf=E9rence_au_sujet_de_GNOME_=E0_Polytech_T?= =?ISO-8859-1?Q?ours?=

Salut,

Le 8 septembre 2012 01:07, mithrop <mithrop gmail com> a écrit :
> Pour la suite, selon leurs consignes, il faut que je discute avec les
> étudiants de ma promo pour savoir si ce type d'intervention les intéresse...
> Cette démarche me déplaît pour diverses raisons propres au contexte des
> conférences de l'école, mais je ne pourrais pas y couper.
>
> Dans ce cadre, de façon à pouvoir convaincre les étudiants et surtout leur
> faire comprendre que cette intervention sera intéressante pour eux et pourra
> leur apporter quelque chose, auriez-vous la possibilité de me faire parvenir
> un plan type de ce que vous pensez présenter. Pour rappel, mon idée était de
> [...]

J'aurais tendance à dire que le contenu dépendra beaucoup de
l'orientation que tu nous dit qu'il faut donner aux présentations ;)
Ça peut être une présentation de GNOME d'un point de vue utilisateur,
développeur, ça peut être expliquer comment GNOME est développé, ....
Ca peut permettre d'en profiter pour parler des sociétés qui
contribuent à ce développement.

Enfin is tu nous dit l'orientation que ces présentations ont
généralement, ou bien ce que tu souhaiterais que l'on présente, ça
devrait aider à détailler un peu plus ce qu'on peut présenter...

Christophe