=?UTF-8?Q?Re=3A_Fwd=3A_Conf=C3=A9rence_au_sujet_de_GNOME_=C3=A0_Polytech_T?= =?UTF-8?Q?ours?=

Bonsoir.

J'ai pu prendre contact avec l'administration qui m'a enfin donné des réponses. Ils ont effectivement la possibilité de rembourser les frais de déplacements pour ce genre de manifestation.

Pour la suite, selon leurs consignes, il faut que je discute avec les étudiants de ma promo pour savoir si ce type d'intervention les intéresse... Cette démarche me déplaît pour diverses raisons propres au contexte des conférences de l'école, mais je ne pourrais pas y couper.

Dans ce cadre, de façon à pouvoir convaincre les étudiants et surtout leur faire comprendre que cette intervention sera intéressante pour eux et pourra leur apporter quelque chose, auriez-vous la possibilité de me faire parvenir un plan type de ce que vous pensez présenter. Pour rappel, mon idée était de "contrer" les présentations de Microsoft en montrant que (GNU)/Linux et les interfaces graphiques qui gravitent autour de ce projet, notamment Gnome, permettent tout à fait d'utiliser ce système d'exploitation dans un cadre professionnel mais aussi dans un cadre personnel.

En espérant que le projet vous intéresse toujours, je reste disponible pour répondre à vos questions.

Cordialement,

Albin POIGNOT.