=?UTF-8?Q?Re=3A_Fwd=3A_Conf=C3=A9rence_au_sujet_de_GNOME_=C3=A0_Polytech_T?= =?UTF-8?Q?ours?=

Bonjour.

La rentrée a effectivement eu lieu hier. Je relance l'administration dès aujourd'hui pour obtenir plus de détails. Cependant, cette dernière m'avait déjà confirmé l'année dernière qu'une compensation financière pouvait éventuellement être versée, mais sans me donner plus de détails.

Je reviens vers vous très rapidement.

Cdt,

Albin.