Re: Solutions Linux

Salut,

2011/3/9 Dave Neary <dneary gnome org>:
> Personellement, je me suis décidé de pas y aller, même si je pourrais
> être disponible.

J'y serai, au moins pour le stand des RMLL et peut-être par moments
pour le stand GNOME.

> Tu as raison, par contre: il est important que ceux qui souhaiteraient
> aller s'expriment. Je reconnais pleinement que ça pourrait être surtout
> moi qui trouve ce conférence tristounet depuis 2-3 ans.

Je pense que ton avis est partagé par d'autres. Je suis d'accord avec
toi. J'en ai aussi parlé avec des gens d'une autre communauté (la
conversation étant privé, je ne me permettrai pas de dire qui) à qui
j'ai fait lire http://mail.gnome.org/archives/gnome-fr-list/2010-November/msg00000.html

Ils m'ont répondu que même s'ils comprenais ton mail et partageaient
ton sentiment, ils iraient quand même tenir un stand car ça reste un
des rares endroits où c'est possible et que ça reste aussi un bon
moyen de réseauter entre nous, gens des communautés.

--
Alexandre Franke