Re: [U_Assoc] Fwd: Re: =?UTF-8?B?Q8OpbMOpYnJhdGlvbiBtb25kaWFsZSBk?= =?UTF-8?B?ZSBsYSBzb3J0aWUgZGUgR05PTUUgMy4w?=

Et voila, les inscriptions sont ouvertes, il ne reste plus qu'à diffuser l'info.

ça se passe ici : http://gnome3.ubuntu-party.org/paris/

Je m'occupe de mettre ça sur l'agenda du libre, et sur ubuntu-party bien sur. à diffuser largement, blogs, twitt...

J'ai réservé pour 30, je ne sais pas si ça convient, mais je pourrai demander plus de places si besoin.

J'ai aussi fait une page d'accueil avec les autres releases en France, si vous avez des infos pour que je complète...

Amicalement,

YoBoY

--
Secrétaire de l'association ubuntu-fr