Re: Solutions Linux

Dave Neary écrivait :

> Pour commencer, exprime toi sur le sujet - tu es d'accord, ou non?

Aux dates de Solutions Linux je serai vraisemblablement à l'UDS, je ne
me vois pas dire "on y va", ou "on n'y va pas", alors que je ne
pourrais en être.

Mais si jamais j'aurais pu en être j'y serais allé, parce que je
trouve bien que GNOME aie un stand, parce que certes Solutions Linux
c'est loin d'être le meilleur salon qui soit, mais ça draine et réunit
encore du monde, et rencontrer des gens, présenter GNOME 3.0, je
trouve ça important.

        Fred