Re: Solutions Linux

Salut,

Frederic Peters wrote:
> Mais si jamais j'aurais pu en être j'y serais allé, parce que je
> trouve bien que GNOME aie un stand, parce que certes Solutions Linux
> c'est loin d'être le meilleur salon qui soit, mais ça draine et réunit
> encore du monde, et rencontrer des gens, présenter GNOME 3.0, je
> trouve ça important.

Personellement, je me suis décidé de pas y aller, même si je pourrais
être disponible.

Tu as raison, par contre: il est important que ceux qui souhaiteraient
aller s'expriment. Je reconnais pleinement que ça pourrait être surtout
moi qui trouve ce conférence tristounet depuis 2-3 ans.

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary