Re: Electrochoc - faisons bouger les choses !

[ mon precedent message est partie sans mon consentement ] :)

Bonjour,

J'interviens a peu tard dans la conversation, excusez-moi d'avoir loupé le
coche.

En fait, la première question qui me vient a l'esprit, c'est
"quel est le role du site francais GNOME ?"

- Est-ce la copie francaise du portail GNOME (contenu assez statiques)
- Devons nous etre un site de news avec des infos relatives a GNOME uniquement
pour les communautes Francophone ou une traduction des francaises de
http://planet.gnome.org/news/

En gros, qu'est ce que l'on veut faire avec ?

On a vu avec la premiere mouture, que ca n'a pas ete a la hauteur de nos
esperances, j'avoue ne pas avoir beaucoup participé (mis a part la bannière :).

Parler de technologies (CMS/CVS;mysql/MS SQL :) ), ne m'interesse pas trop, tant
que l'on ne sait pas ou l'on veut aller.

Peut etre devrons nous mettre en place des collabaration avec d'autres sites si
la gestion au quotidiens du site est trop lourde (passage de news sur
Linuxfr.org, utilisation des forums de gnomesupport pour le support Gnome en
francais ....)

Au niveau hebergement, je peux m'arranger, j'ai une machine en rabe (duron
1.6Ghz) et je bosse dans une boite d'hebergment; je peux certainement
m'arranger avec les boss.