Re: Electrochoc - faisons bouger les choses !

Bonjour,

J'interviens a peu tard dans la conversation, excusez-moi d'avoir loupé le
coche.

En fait, la première question qui me vient a l'esprit, c'est
"quel est le role du site francais GNOME ?"

- Est-ce la copie francaise du portail GNOME (contenu assez statiques)
- Devons nous etre un site de news avec des infos relatives a GNOME uniquement
pour les communautes Francophone ou une traduction des francaises de
http://planet.gnome.org/news/

En gros, qu'est ce que l'on veut faire avec ?

On a vu avec la premiere mouture, que ca n'a pas ete a la hauteur de nos
esperances, j'