Re: Electrochoc - faisons bouger les choses !

Bonjour,

Le lundi 14 février 2005 à 08:50 +0100, Vincent Untz a écrit :

>Je suis sûr que ça doit exister. J'aurais tendance à chercher du côté de
>chez Plone.

heu ... plone ? ben mon vieux t pas tiré d'affaire :)

si tu veux, j'ai un début de plateforme éditoriale pour le XVII ... je
veux bien t'en faire profiter ( surtout que je suis en train de le
torturer en ce moment niveau IHM, securité, ergonomie ).

--
Samuel Mouniée