Re: Electrochoc - faisons bouger les choses !

Bonjour,

Le dimanche 13 février 2005 à 15:47 +0100, Vincent Untz a écrit :
>L'idée est vraiment de permettre à chacun de soumettre une nouvelle afin
>de ne pas avoir à dépendre de deux ou trois personnes pour le contenu.
>Les deux ou trois personnes peuvent alors simplement accepter ou refuser
>la nouvelle. Franchement, je ne pourrais pas m'occuper d'un site pour
>lequel je dois passer par CVS (même avec des patches et tout et tout) et
>le faire vivre comme il faut.
>Je sais, c'est mon problème qui ne regarde que moi ;-)

>Il est tout à fait possible d'avoir quelque chose de simple et efficace
> [...]

un CMS recommandable ?

pour qu'un soft soit recommandable il lui faut :
 - un vrai SGBD ( on vire MySQL )
 - du code que l'on sait à peu près correct ( 0,01% des trucs en PHP )
 - un outil maintenable à plusieurs sans overhead ( on vire les wiki )

reste pas grand chose en libre à part cvs.

je ne vais pas faire la promo du XVII car si je sais qu'il est
fiable/sure/secure sur des équipes éditoriales restreintes et
contraintes par un contrat de travail, j'emets certaines réserves face à
des geeks excités du bignou.

sinon, moi ca me tente donc tu peux compter sur moi au moins pour de
l'admin. si cela m'est possible, je mettrais à dispo un chouilla de
bande passante.

on parlera de l'assoc plus tard ;)

--
Samuel Mouniée