Re: gnome 2.6 & libbonobo-activation4? (long)

Bonsoir;
Bien, on avance!!!
D'abord, j'ai arreté X, gdm, les serveur gconf et autre, et en console, j'ai
installé les seul paquets avec libbonobo dont je disposait dans mes archives:

# dpkg -i /var/cache/apt/archives/libbonoboui2-0_2.6.0-2_i386.deb /var/cache/apt/archives/libbonoboui2-common_2.6.0-2_all.deb
Après, j'ai purgé complètement le répertoire /tmp, puis je relance le bouzin, et ô!!!!!!
ça marche! Par contre, la 'barre de menu' est toujours en bas. Mais peut-être qu'en relançant, ca va marcher?
... relancez...
et bien non, la barre est toujour en bas.. Par contre, le démarrage de la session est plus rapide.

Ve vais allez voir du coté des fichier de config de gnome-panel, entre celui du nouvel user créé et le mien.

En ce Tue, 04 May 2004 19:22:37 +0200, le sermon de Sebastien Bacher <seb128 debian org> contenait:

> Faut pas l'enlever, si un dummy paquet sert à rien il est viré de
> l'archive ... s'il est là c'est qu'il a un role dans les deps.
>
> Par contre il devrait être à jour, donc :
> $ dpkg -l libbonobo-activation4 # par curiosité

$ dpkg -l libbonobo-activation4
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
+++-===============================-===============================-==============================================================================
ii  libbonobo-activation4           2.4.0-0.0.1                     Bonobo Activation Framework -- runtime libraries

> $ apt-get install libbonobo-activation4

$ sudo apt-get install libbonobo-activation4
Lecture des listes de paquets... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  libbonobo-activation4: Dépend: libbonobo2-0 (>= 2.4.0) mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux

Amicalement.
Rémi.

--