Re: gnome 2.6 & libbonobo-activation4?

Remi Suinot <rsuinux gmx fr> writes:

> # apt-get install capplets -t experimental -u -s
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> capplets est déjà la plus récente version disponible.
> 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 6 non mis à jour.

"apt-get dist-upgrade -du -t experimental -s" dit quoi ? Le but n'est
pas de faire une maj vers l'experimental, je te rassure, mais de voir
les paquets pas mis a jour (je vois pas trop de pb dans la liste
attachee a ton mail).

> Dommage. Tu tourne sous debian, apparemment (à priori, tu connais
> apt).

Pourquoi dommage ? :)

> Tu as quoi comme paquet pour bonobo?

A priori j'ai les paquets de l'experimental.

> Je pars peut-être sur une mauvaise piste, mais j'ai l'intime conviction que le blème vient
> de là...

Ben la je dirais que si capplets et capplets-data son present en 2.6 et
que t'as tout relance le pb est etonnant. T'as essaye de rebooter, ou a
defaut de bonobo-slay et de virer les trucs temporaires de ton user
niveau orbit etc dans /tmp ?

Salutation,

Sebastien Bacher