Re: gnome 2.6 & libbonobo-activation4?

En ce Mon, 03 May 2004 19:26:13 +0200, le sermon de Sebastien Bacher <seb128 debian org> contenait:

> "apt-get install capplets -t experimental" ptetre ?

# apt-get install capplets -t experimental -u -s
Lecture des listes de paquets... Fait
capplets est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 6 non mis à jour.

Dommage. Tu tourne sous debian, apparemment (à priori, tu connais apt).
Tu as quoi comme paquet pour bonobo?
Je pars peut-être sur une mauvaise piste, mais j'ai l'intime conviction que le blème vient
de là...

> Sinon passe sur IRC (#gnomefr) ca ira bcp plus vite pour t'aider ...

Je n'ai pas trop l'habitude de l'irc (ce serait une bonne occasion de m'y mettre
d'ailleur...),
<legerement HS>
 mais là, je vais me coucher... (d'habitude, c'est l'heure ou je commence
à bosser, alors pour une foiis!!!!)
</legerement HS>
De toute façon, cela fait quasi un mois que cela tourne (bien, mis à part ce problème).
Je peux donc prendre mon temps pour tester ce que l'on me suggère.

Merci de ton avis.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso