Re: gnome 2.6 & libbonobo-activation4? (long)

Le mar, 04/05/2004 à 18:20 +0200, Remi Suinot a écrit :

> Mais si je tente de le retirer, il m'enlève tout!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas l'enlever, si un dummy paquet sert à rien il est viré de
l'archive ... s'il est là c'est qu'il a un role dans les deps.

Par contre il devrait être à jour, donc :
$ dpkg -l libbonobo-activation4 # par curiosité
$ apt-get install libbonobo-activation4

> Et oui....

Après la mise à jour t'as bien rebooté ou utilisé bonobo-slay +
nettoyage du /tmp ?

> Bon, ben c'est pas la joie! J'ai mis à jour, et j'ai été obligé de remettre ça:

T'as bien relancé tout avant de downgrader hein ? Pour bien être clair,
c'est les messages que t'as après une upgrade si tu redemarres pas
bonobo et companie ...

Salutations,

Sebastien Bacher