news toolinux.com

Bonjour a tous,

j'ai poste une news sur toolinux.com au sujet de gnomefr.org
Pas de bol, ils ont repris des mots et adapte... ce qui fait que la news
n'est pas aussi reussie que je l'aurais espere.
Je suis decu de les avoir vu mettre des phrases que j'avais pas dites
tout en me citant (d'un cote, maintenant on sait qu'il y a des fautes
d'orthographe sur le site).

Bref, je crois que les sites de news c'est pas pour moi :)

en attendant, ca fait toujours un peu de pub.

--
Sebastien Tricaud
http://www.gscore.org