Re: news toolinux.com

On Mon, 2003-12-15 at 13:45, Sebastien Tricaud wrote:
> Bonjour a tous,

Bonjour,

> j'ai poste une news sur toolinux.com au sujet de gnomefr.org
> Pas de bol, ils ont repris des mots et adapte... ce qui fait que la news
> n'est pas aussi reussie que je l'aurais espere.
> Je suis decu de les avoir vu mettre des phrases que j'avais pas dites
> tout en me citant (d'un cote, maintenant on sait qu'il y a des fautes
> d'orthographe sur le site).

J'ai demandé à Jérome de travailler sur une news que l'on postera
bientôt sur linuxfr.org, une fois le site béton. Nous aurions pu en
faire autant avec ta news. M'enfin, ce n'est pas grave!

Certes, il y a des fautes d'orthographes qu'il faudra que je corrige dès
que possibleet du texte à retoucher. Si vous voyez des choses pas très
correctes, merci de me prévenir ou de les corriger pour ceux qui ont un
write access sur le cvs !

Et puis, il n'y a pas que sur notre site qu'il y a des fautes de
français. Je cite la news retouché par le modérateur lui-même: "la
communauté Gnome *n'est* reste pas moins très présente". :-/

> Bref, je crois que les sites de news c'est pas pour moi :)

... ;-)

> en attendant, ca fait toujours un peu de pub.

ouaip ! merci à toi

Cordialement

/strider

--