Re: gnomefr.org v0.1 !

On Sun, 2003-12-14 at 16:17, Jerome Boitout wrote:

Bonsoir Jerome,

> Je viens de faire une redirection de fr.gnome.free.fr vers gnomefr.org

Un grand merci à toi ! Sachant que tu gères la partie GNOME sur
linuxfr.org, pourrais-tu poster qq chose sur le nouveau site, la mailing
liste ... ? Nous pourrions préparer qq chose ensemble, si tu le
souhaites biensûr?

> Dans la foulée, voici quelques propositions pour la page "liens
utiles".

Tes suggestions et tes contributions sont bien évidemment les bienvenues
:-)

> [...]
> http://docs.sun.com/db/doc/817-0277?l=fr
>
> fichier PDF : http://docs-pdf.sun.com/817-0277/817-0277.pdf
>

> Développement
>
> GTK fr : http://www.gtk-fr.org
>
> Ruby-GNOME2 : http://ruby-gnome2.sourceforge.jp/fr/
>
> Usenet : news://alt.fr.comp.lang.gtk+
>
> Tutoriel Glade : http://eddy.writelinux.com/fr/part1
>
> Tutoriel Anjuta : http://eddy.writelinux.com/fr/part2
>

> Traduction
>
> Groupe francophone : http://gnomefr.traduc.org
>

> Les brevets de logiciels
>
> Une menace extrêmement grave pèse sur l'industrie européenne du

La page concernant les liens vers des sites en relation avec GNOME est
en cours de création, je prendrai bien évidemment tes suggestions en
compte.

Cordialement

Gael