Stand gnome et matériel

Bonjour

sous réserve de transport disponible (je n'ai pas de voiture. J'habite puteaux, à 10mn à pied du cnit mais de là à transporter du matériel à pied...)

je peux amener si besoin est :

- 2 portables pc (prêtés par mon entreprise)
- 1 pc
- 1 écran 20" (dvi-d)
- éventuellement un cube mac avec ubuntu.

(l'écran et les portables, il faut pouvoir ranger cela dans un local fermé à clé la nuit. j'ai trop peur de risques de vols)

je suis disponible pour les 3 jours.

Je ne suis pas développeur GTK, je ne peux donc pas expliquer en détail les arcanes du développement de gnome. par contre, il n'y a pas de soucis pour expliquer tout ce qui est utilisation, administration et ce qui est possible avec gnome.

Je peux fournir un cable réseau, quelqu'un a une estimation du nombre de mètre pour atteindre la passerelle ?