Re: Stand gnome et matériel

Le lundi 16 janvier 2006 à 17:26 +0100, Michel Galle a écrit :
> Bonjour
>
> sous réserve de transport disponible (je n'ai pas de voiture.
> J'habite puteaux, à 10mn à pied du cnit mais de là à transporter du
> matériel à pied...)
>
> je peux amener si besoin est :
>
> - 2 portables pc (prêtés par mon entreprise)
> - 1 pc
> - 1 écran 20" (dvi-d)
> - éventuellement un cube mac avec ubuntu.

On a déjà deux ordis + 2 écrans, et y a qques personnes qui viennent
avec des portables/des nokia 770, donc je pense que les 2 portables +
l'écran ça devrait suffire (ou bien 1 portable et le cube si tu
préfères). Je peux aider à amener les trucs sur le salon le lundi, et à
les remmener le jeudi, par contre je suis pas sûr qu'il y ait besoin de
la voiture, on doit pouvoir faire ça à pied ? (j'essaie d'éviter autant
que possible de prendre ma voiture à Paris, c'est trop galère ;)

> (l'écran et les portables, il faut pouvoir ranger cela dans un local
> fermé à clé la nuit. j'ai trop peur de risques de vols)

Pour ça, je sais plus trop si y a un truc qui ferme à clé ou non.
Vincent, t'as une idée ?

> je suis disponible pour les 3 jours.
>
> Je ne suis pas développeur GTK, je ne peux donc pas expliquer en
> détail les arcanes du développement de gnome. par contre, il n'y a
> pas de soucis pour expliquer tout ce qui est utilisation,
> administration et ce qui est possible avec gnome.

Ouais, et les autres années tu te débrouillais très très bien pour
présenter GNOME au grand public, donc merci de nous aider encore cette
année :)

Christophe