Orga Solutions Linux 2006

Bonjour à tous, et bonne année :)

Solutions linux approche, c'est à la fin du mois, donc j'ai commencé à
faire le point sur qui vient sur le wiki
( http://live.gnome.org/GnomeFr_2fSolutionsLinux2006 ). La liste est
probablement erronée, ie j'ai probablement inscrit des gens qui ne
peuvent pas venir, et oublié d'autres personnes (désolé :) Donc si vous
venez à Solutions Linux, pouvez-vous soit me l'indiquer par mail, soit
compléter le wiki directement ? Si en plus vous pouvez indiquer quels
jours vous êtes disponibles, si vous pouvez aider sur le stand gnomefr,
et dire ce que vous pouvez amener comme matériel, vous ferez de moi le
plus heureux des hommes :)

Merci d'avance à tous!

Christophe