Re: Stand gnome et matériel

Le lundi 16 janvier 2006 à 17:26 +0100, Michel Galle a écrit :
> Bonjour

> Je ne suis pas développeur GTK, je ne peux donc pas expliquer en
> détail les arcanes du développement de gnome. par contre, il n'y a
> pas de soucis pour expliquer tout ce qui est utilisation,
> administration et ce qui est possible avec gnome.

Franchement, je dirai que c'est même mieux ;)

C'est très bien que des gens qui ne soient pas uniquement des
développeurs viennent et puisse parler de GNOME, car tout le monde n'a
pas la même vision des choses.

Ah oui :
il faudrait préparer des petits récapitulatifs concernant les nouveautés
de GNOME 2.10 et 2.12, au cas où ;)

--
Frederic Crozat <fcrozat mandriva com>
Mandriva