Re: Solutions Linux

On Fri, Nov 04, 2005 at 10:28:30AM +0100, Vincent Untz wrote:

> Cela aurait été intelligent de ma part de citer ce paragraphe d'Anne:
>
> <quote>
> disons que les conférences ont lieu sur le village asso mais ça ne veut
> pas pour autant dire qu'elle doite être destinée exclusivement à la
> communauté bien au contraire. Le lien avec le contexte professionnel est
> important et ce que peut apporter Gnome sur le Desktop aussi
> </quote>

  J'ai deja fait des presentations sur Gnome a Solution Linux,
je vais en refaire une dans le cadre conf du salon, je peux en refaire
une pour le village des associations, c'est pas un probleme !

Daniel

--
Daniel Veillard      | Red Hat http://redhat.com/
veillard redhat com  | libxml GNOME XML XSLT toolkit  http://xmlsoft.org/