Re: Solutions Linux

Le jeudi 20 octobre 2005 à 09:45 +0200, Frederic Crozat a écrit :

> J'ai des slides que j'avais fait pour un séminaire interne Mandriva, qui
> était en partie basés sur la présentation de Glynn 'les 101 choses à
> savoir sur GNOME', traduite en français par Christophe (ou Vincent, je
> sais plus) mais où j'ai enlevé toutes les privates jokes à destination
> des gens de la communauté GNOME et d'autres petites choses.
>
> Je peux le mettre à disposition si ça intéresse des gens.

Désolé pour le retard.

Les slides sont disponibles sur
http://people.mandriva.com/~fcrozat/presentation/presentation_gnome.sxi

Pour une présentation, je conseille de faire une conversion du fichier
en PDF et d'utiliser ensuite evince en mode présentation, c'est beaucoup
plus agréable à utiliser qu'openoffice.

--
Frederic Crozat <fcrozat mandriva com>
Mandriva