Re: Solutions Linux

On Thu, November 3, 2005 23:28, Laurent RICHARD wrote:
> Si il faut un commercial (pas le vendeur mais l'économiste), je peux
> aider, c'est ma spécialité.
>
> Disons qu'il faut voir quelle est l'assistance et le message que l'on
> désire faire passer mais je suis assez motivé pour creuser l'idée de
> préparer, co-assisté ou co-présenté le projet.

Cela aurait été intelligent de ma part de citer ce paragraphe d'Anne:

<quote>
disons que les conférences ont lieu sur le village asso mais ça ne veut
pas pour autant dire qu'elle doite être destinée exclusivement à la
communauté bien au contraire. Le lien avec le contexte professionnel est
important et ce que peut apporter Gnome sur le Desktop aussi
</quote>

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.