Re: Solutions Linux

Si il faut un commercial (pas le vendeur mais l'économiste), je peux
aider, c'est ma spécialité.

Disons qu'il faut voir quelle est l'assistance et le message que l'on
désire faire passer mais je suis assez motivé pour creuser l'idée de
préparer, co-assisté ou co-présenté le projet.

Si bien sûr cela intéresse du monde.

Laurent (le belge).