Re: Locaux Mozilla parisiens disponible pour présen tations autour du libre

Ça roule, j'ai réservé la grande salle pour le weekend do 15-16 mars.

Voici notre première demande de mise à disposition. :-)

Je vais à Paris pour raisons professionnelles la semaine du 10 au 14
mars. Ça tombe une semaine après le début du gel des chaînes et donc
pile au bon moment pour s'activer sur la traduction. En tant que
coordinateur de l'équipe de traduction française de GNOME, je me dis
que je pourrais profiter de ma présence dans la capitale et y
prolonger mon séjour pour faire une hackfest traduction. J'ai commencé
à en parler à quelques uns de mes camarades et il y a des motivés.

Est-ce que Mozilla pourrait donc nous mettre la salle à disposition le
samedi 15 et dimanche 16 mars pour un traducthon GNOME ?

--
Alexandre Franke