Re: Locaux Mozilla parisiens disponible pour présen tations autour du libre

En gros, dans les locaux on a une grande salle de conf, dans laquelle on peut mettre des tables un peut comme on veut (pour les hackathons par example), on a le matos pour faire des présentations et les enregistrer. Cette salle peut accueillir 50 personnes. On a du réseau qui tient bien en général.

Les conditions pour faire un événement dans les locaux sont, dans les grandes lignes:
 * que ce soit en accord avec les principes de mozilla par exemple autours d'un projet open source, open web, respect de la vie privée, etc. pas forcément tous les principes à la fois, on a déjà eu des meetups Vim et sur des techno python qui n'ont rien à voir avec le web, mais c'était open source et bonne ambiance.
 * qu'au moins un employé du bureau soit volontaire pour se porter responsable du bon fonctionnement de l'événement.

Le plus simple c'est d'organiser des trucs en soirée ou le weekend. Comme ça, le ou les employés de mozilla qui vouchent/participent sont pas obligés de faire péter une journée de boulot, mais c'est quand même possible de faire quelque chose en journée aussi, ça s'est fait.
Côté mozilla il faut qu'on s'assure de bien réserver la salle et que ça ne conflicte pas avec d'autres événements.

> Bonjour,

Salut !

> Petit détail, 28 boulevard Poissonnière c'est l'adresse des anciens locaux.
> Mozilla Paris est maintent au 16 bis boulevard Montmartre (pas très loin).
> Je suis généralement sur irc.mozilla.org dans #gfx et #developers, et je
> regarde cette mailing de temps en temps aussi, donc je peux réagir ici si
> c'est le lieu de discussion adapté.

Tout d'abord merci pour cette proposition ! J'aimerais en savoir plus
sur les conditions :
* Est-ce que ça peut être en journée ? en semaine ?
* Jusqu'à combien de personnes tient-on ?
* Est-ce qu'on a du réseau ? Je suppose que oui, mais il vaut mieux
demander. :-)

--
Alexandre Franke