Re: Locaux Mozilla parisiens disponible pour présen tations autour du libre

Salut !

Petit détail, 28 boulevard Poissonnière c'est l'adresse des anciens locaux.
Mozilla Paris est maintent au 16 bis boulevard Montmartre (pas très loin).
Je suis généralement sur irc.mozilla.org dans #gfx et #developers, et je
regarde cette mailing de temps en temps aussi, donc je peux réagir ici si
c'est le lieu de discussion adapté.

Tout d'abord merci pour cette proposition ! J'aimerais en savoir plus
sur les conditions :
* Est-ce que ça peut être en journée ? en semaine ?
* Jusqu'à combien de personnes tient-on ?
* Est-ce qu'on a du réseau ? Je suppose que oui, mais il vaut mieux
demander. :-)

--
Alexandre Franke