=?UTF-8?Q?Re=3A_Adh=C3=A9sion_de_GNOME=2DFR_=C3=A0_d=27autres_associations?=

2011/9/12 Alexandre Franke <alexandre franke gmail com>:
> Bonjour,
>
> Lors de la dernière assemblée générale, il a été évoqué que notre
> association adhère à d'autres associations. Discutons en ici.
>
> Je propose que nous adhérions à l'April (j'en suis moi-même adhérent).
> http://www.april.org/association#Objectifs montre qu'elle défend nos
> intérêts et je pense qu'il est important de la soutenir. En tant
> qu'association avec un budget inférieur à 10000€, notre cotisation est
> « de 10 à 100€ au choix de l'adhérent ».
>
> Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres associations à suggérer ?

Coucou

Je suis plutôt d'accord, je pense que les objectifs de l'April
correspondent bien à ceux de l'association (même si je viens de me
rendre compte que nous ne parlons pas de défenses de logiciels libres
dans nos objectifs :). Pour la cotisation, je pensais entre 70 et
100€, qu'en pensez-vous, cela vous semble trop ?

a plus

--
Baptiste Mille-Mathias
Les gens heureux ne sont pas pressés (j'ai le droit je suis président)