=?ISO-8859-1?Q?Re=3A_Adh=E9sion_de_GNOME=2DFR_=E0_d=27autres_associations?=

Le 13 septembre 2011 14:39, Baptiste Mille-Mathias
<baptiste millemathias gmail com> a écrit :

> Coucou
>
> Je suis plutôt d'accord, je pense que les objectifs de l'April
> correspondent bien à ceux de l'association (même si je viens de me
> rendre compte que nous ne parlons pas de défenses de logiciels libres
> dans nos objectifs :). Pour la cotisation, je pensais entre 70 et
> 100€, qu'en pensez-vous, cela vous semble trop ?

Je ne vois pas l'intérêt d'adhérer à une autre association "libre" et
je pense que le budget de notre association devrait être utilisé pour
les actions de l'association, pas celle des autres.

--
Frederic Crozat