Re: gnome 3 sans gnome-shell ?

On 07/30/2011 07:39 PM, gpe wrote:
> Lors de mon essai j'avais trouvé ça tellement peu intuitif que je n'ai pas eu
> envie de le lancer une deuxième fois. Même Windows 7 m'énerve moins!

Oui effectivement il faut apprendre les raccourcis claviers et s'en
servir quelques jours pour que ca viennent. Mais je me rappelle avoir
été forcé de bosser sur une autre machine avec GNOME 2.3x ensuite et
wow.. c'est l'a où GNOME3 m'a vraiment manqué.

Je trouve encore le passage d'une appli à l'autre pas forcément simple
mais pour le reste plein de trucs sont accessibles du clavier et c'est
merveilleux (ancien utilisateur de GNOME DO).

Enfin voilà. Pour moi Windows n'est pas une option et pour les trucs qui
me 'manque' j'en parle soit à l'équipe design soit avec les dévelopeurs
et globalement ca passe assez bien.

Fred