Re: gnome 3 sans gnome-shell ?

Le Sat, 30 Jul 2011 09:55:39 +0800
Frederic Muller <fredm gnome org> a écrit:

> Il y a le 'fallback' mode qui y ressemble ou sinon une extension qui
> s'appelle frippery. Je n'ai pas le lien sous la main mais Google est ton
> ami :)

Oui j'ai vu le fallback mode mais si j'ai bien compris il hérite de
comportements horripilant de gnome-shell (pas de clic droit sans 'alt' par
ex.) et est fort limité (pas d'applet, etc.).
Quant à frippery c'est une extension au gnome-shell qui ajoute des trucs mais
ne retire rien...
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire quand gnome 3 déboulera
dans ma distri. Pour moi gnome-shell étant une totale hérésie, soit je peux
avoir un équivalent du bureau gnome 2 sous gnome 3 soit je laisse tomber gnome
pour à priori xfce.

--
+-------+
| gpe92 |