Re: Dossier finale pour GUADEC 2012 =?UTF-8?B?w6AgTHlvbg==?=

Sans trop m'engager:
- pour le copilibre tu peux
- pour la mouette : Jean-Yves, Jean Baptiste ou Marie-Jo doivent pouvoir
répondre rapidement (ils trustent les places d'honneur au bureau si mes
souvenirs sont bons)
- framasoft? un petit mail à pyg framasoft net pourrait peut-être ajouté
cet acteur dans les supports (moraux)