Re: Dossier finale pour GUADEC 2012 =?UTF-8?B?w6AgTHlvbg==?=

Salut,

Vincent Mabillot wrote:
> Sans trop m'engager:
> - pour le copilibre tu peux
> - pour la mouette : Jean-Yves, Jean Baptiste ou Marie-Jo doivent pouvoir
> répondre rapidement (ils trustent les places d'honneur au bureau si mes
> souvenirs sont bons)
> - framasoft? un petit mail à pyg framasoft net pourrait peut-être ajouté
> cet acteur dans les supports (moraux)

Je dirait qu'il faut pas avoir trop de monde non plus (on commence à
penser que personne s'est vraiment engagé), que Framasoft y est déjà à
travers PLOSS RA (mais ce serait une grande plaisir d'ajouter PYG dans
la liste de soutiens), pour la Mouette, est-ce que l'association serait
vraiment derrière une proposition GUADEC Lyon? Si c'est le cas, je veux
bien rajouter qqs membres sur la liste des soutiens.

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary