Dossier finale pour GUADEC 2012 =?UTF-8?B?w6AgTHlvbg==?=

Salut à tous,

Voici la dernière version du dossier de candidature GUADEC.

Merci à Didier, Alexandre, Jean-Yves, Encolpe et d'autres pour des
ajouts & corrections. Pour les corrections, je crois avoir tout pris (à
part les orthographes 'ricains (autant dire "incorrectes") de "organise"
et d'autres "-ise"). Pour les ajouts, j'apprécie, mais j'ai décidé
d'omettre des événements à porté trop locale, ou des associations dont
je ne suis pas sûr d'un soutient (Only Lyon, La Mouette, Copilibre).

Donc, sauf corrections majeurs, j'envoi demain. Vous en pensez quoi?

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary