Re: =?ISO-8859-1?Q?Adh=E9sion_a_l=27association_GNOME-FR?=

Bonjour,

Baptiste Mille-Mathias <baptiste millemathias gmail com> a écrit:
> Ainsi je propose aux personnes intéressées de bien vouloir proposer
> leur candidature par mail a gnome-fr-list gnome org avec la liste vos
> contributions au sein de GNOME et GNOME-FR.

Je serais aussi intéressé pour adhérer à l'association en tant que membre plus ou moins actif. Je suis relativement actif sur Anjuta (http://www.anjuta.org/) auquel je contribue depuis plusieurs années. En dehors de ça, juste quelques bugs reports et 2 ou 3 patches.

A plus,

Sébastien