Re: =?utf-8?Q?Adh=C3=A9sion?= a l'association GNOME-FR

Baptiste Mille-Mathias <baptiste millemathias gmail com> a écrit:

> Ainsi je propose aux personnes intéressées de bien vouloir proposer
> leur candidature par mail a gnome-fr-list gnome org avec la liste vos
> contributions au sein de GNOME et GNOME-FR.

J'aimerais être de la partie également.

Mes contributions sont modestes.  Ces jours ci, je ne maintiens que
Nemiver[1], un debugger graphique pour les programmes en C et C++, qui
s'intègre bien dans l'environnement GNOME.

J'ai fait partie de la fournée initiale des fondateurs de l'association;
mon manque de temps et moi même sommes responsables de la stagnation
relative de l'association et cela m'attriste au plus haut point.  Je
suis donc très heureux que le nouveau bureau ait repris les rennes.

Je souhaiterais donc faire partie de l'association en tant que supporter
peu actif, mais convaincu.  :-)

[1]: http://projects.gnome.org/nemiver/

--
		Dodji