=?UTF-8?Q?Re=3A_Adh=C3=A9sion_a_l=27association_GNOME=2DFR?=

2011/12/3 Antoine Jacoutot <ajacoutot bsdfrog org>:

> En ce qui me concerne, ce serait avec plaisir.
> Je suis "relativement" nouveau mais je m'occupe du portage et du packaging de GNOME sous OpenBSD depuis plusieurs années.
> J'ai un commit access depuis quelques mois et généralement mes contributions sont axées portabilité. Je suis égalemenemt membre de la GNOME Foundation (ajacoutot gnome org).
>
> ++

Bonjour Antoine,

j'avoue que je ne te connais pas mais cela sera avec plaisir que
examinerons ta demande d'adhésion.
Je pense exprimer une valeur que tout le monde partage, c'est que nous
aimons bien discuter tous ensemble; nous avons l'habitude de passer
(d'aucun disent trainer) sur le canal #gnomefr sur GIMPnet
(irc://irc.gimp.org). Si tu as envie de faire connaissance c'est avec
plaisir que nous t'accueillerons.

Cordialement
--
Baptiste Mille-Mathias