=?UTF-8?Q?Adh=C3=A9sion=20Gnome=20fr=20+=20projets?=

Bonjour à tous toutes,

Suite à la sortie de Gnome 3 et gnome-shell que j'apprécie beaucoup, je souhaiterai soutenir plus le projet Gnome. Je cherche donc à adhérer à Gnome-fr.

J'aimerai aussi savoir ou sont les développeurs Gnome, il me semble qu'il y en a pas mal en Allemagne ? Y a t-il des développeurs Gnome Français ? Y a t-il besoin de monde au marketing?

J'ai déjà un peu participé en traduisant un article sur gnome-shell:

http://www.generation-linux.fr/index.php?post/2011/07/15/Des-nouvelles-de-Gnome-Shell

Mais mon dada serais d'organiser l'embauche sur 3 ans d'un développeur pour le projet gnome. Via des donations et l'organisation de soirées. Je peut prendre en charge cette partie si l'on se met d'accord.

Mais comme je ne connais pas trop l'asso. Je vais commencé par apprendre à vous connaître.

Bonne journée à vous

Jérôme