Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

Le vendredi 26 janvier 2007, à 11:20, Dave Neary a écrit :

> Salut,
>
> J'aimerais qu'on propose à la fondation de financer une participation de
> deux personnes de gnome-fr au conférence Idlelo3 à Dakar, les dates ne
> sont pas encore annoncés mais ce sera avant fin février 2008. Pour faire
> des présentations, et pour se faire connaître.
>
> Qu'en pensez vous? Je ne connais pas des dates pour des conférences
> africaines en 2007, mais s'il y en a, je crois qu'on peut essayer d'être
> présent si nous avons du préavis et un budget.

Avis totalement positif de ma part, pour les raisons que d'autres ont
déjà données. Sans parler du fait qu'on parle de faire cela depuis
presque deux ans :-)

Il faudrait savoir qui serait disponible, et donc connaitre les dates.

Les gens heureux ne sont pas pressés.